Barres crues Nakd®

Barres crues Nakd®

wp-1478342653068.jpg

Il y a un moment de ça déjà, j’ai eu l’occasion de tester les produits de la marque Nakd®, des barres crues très tentantes sous bien des aspects : Vegan, sans gluten et sans sucre ajouté, ces barres sont 100% naturelles, ce qui en font des encas sains et gourmands 😉 Faisant la part belle aux sucres naturels des ingrédients qui composent ces barres, le plaisir est au rendez-vous à chaque bouchée ! Bye bye les arrières goûts chimiques !

Qu’est ce qu’il y a dedans?

La majorité de ces barres ont pour base les dattes, des oléagineux (noix de cajou, de pécan, amande…), et selon les parfums des fruits secs, jus de fruits concentrés, des arômes naturels, du cacao, des épices…
La marque propose également des barres protéinées enrichies à la protéine de soja, donnant des barres à la fois moelleuses et croustillantes (d’où le nom de la gamme : « crunch »)
J’ai aussi pu découvrir un produit de la gamme « nibbles », des petites boulettes super sympas à manger directement dans le sachet, où à ajouter à son porridge, yaourt…

wp-1478344237598.jpg

Quand les manger ?

Représentant des encas très nutritifs, ces barres apporteront une bonne dose d’énergie (et de protéines, si on est sur la gamme « crunch »), ce qui en font des collations parfaites avant ou après une activité sportive.

wp-1478344329106.jpg

Attention tout de même, ces barres sont à consommer avec modération car même si elles sont totalement naturelles, leurs apports en glucides et lipides (bien que bénéfiques pour la santé) ne sont pas à négliger, surtout lorsqu’on cherche à perdre du poids. D’ailleurs ils existent la gamme Avoine, moins calorique, mais je n’ai pas eu l’occasion de les goûter.

Ce que j’en pense

Je ne reviendrais pas sur la composition de ces barres, qui est vraiment top, mais sur le goût qui est totalement au rendez-vous. Sur celles que j’ai testé, il n’y en a pas une seule que je n’ai pas aimé ! Même si j’ai un gros faible pour les parfums cookie, cocoa crunch, ou encore l’apple crunch. En plus le packing est super sympa, coloré et fun ! Bref, je ne peux que recommander ces barres. Certes elles sont un peu chères, mais la qualité est là, puis il y a souvent des promotions sur le site, alors restez vigilants 😉

Je me suis aussi amusée à inclure la barre cocoa crunch dans mes muffins à la banane (recette ici). Pour se faire, j’ai juste remplacé les pépites de chocolat de la recette initiale par cette barre coupée en petits morceaux. Résultat parfait: à la fois moelleux et croustillant !

wp-1478342498756.jpg

Pour retrouver ces barres, direction le site de Nakd !
Et vous ? Vous les connaissez? Elles vous tentent?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s