Burrito sucré à la banane, fruits rouges, chocolat et beurre de cacahuètes

Burrito sucré à la banane, fruits rouges, chocolat et beurre de cacahuètes

img_20180130_094711_7771834312188.jpg

Aaaah l’éternel casse-tête du paquet de wrap entamé ! Je me creuse toujours la cervelle pour savoir comment les écouler, n’aimant pas manger 2 fois la même chose en peu de temps. Alors c’est encore au fond de mon lit que je me suis dis que ça serait la base de mon petit déjeuner. Il ne restait plus qu’à savoir comment l’agrémenter et sous quelle forme (oui ça cogite pas mal dans ma tête au réveil quand j’ai faim !). Et là, c’était clair : un burritos ! Il ne me restait plus qu’à le garnir de tout ce qui me faisait envie et me passait sous la main, et dont je savais d’avance que le mariage serait heureux 🍌🍇🍫🥜. Super rapide à faire, tellement gourmand que s’en est décadent. On en oublierait presque que c’est sain tiens !

Ingrédients pour 1 burritos :
🌸 1 wrap au blé complet
🌸 50 g d’un mélange de fruits rouges surgelés
🌸 1 banane
🌸 10 g de chocolat noir à 70% de cacao minimum
🌸 1 c. à café de beurre de cacahuètes

Préparation :
1- Placez au centre de votre wrap les fruits rouges. Déposez par dessus la banane coupée en grosse rondelles, le chocolat coupé en pépites puis parsemez de beurre de cacahuètes.
2- Pliez les 4 bords du wrap sur la garniture de façon à le maintenir fermé.
3- Faites chauffer une poêle antiadhésive (inutile d’ajouter de la matières grasses), et déposez-y votre burritos en commençant par la face avec les bords rabattus. Cela va permettre de les souder. Faites dorer à feu moyen chaque face quelques minutes.
4- Retirez du feu, coupez en deux (ou pas d’ailleurs !) votre burritos et dégustez encore chaud, mais sans vous brûler les gourmands !

435 kcal – 13L / 62G / 12P

Une réflexion sur “Burrito sucré à la banane, fruits rouges, chocolat et beurre de cacahuètes

  1. J’adore vos recettes ! Simples et efficaces. Tout à l’heure je test vis muffins bananes chocolats. Et le prochain gouter de mon fils sera ce wrap ! Merci à vous pour ces recettes

Laisser un commentaire